hbn le mans Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Vous ne sentez pas cette petite odeur de belle saison qui montre le bout de son nez ? Samedi 28/2 dans l'ouest : 1700m de plaf et vario entre 2.5 et 4m/s ! C'est pas encore l'argentine mais on s'en rapproche Bons vols Citer http://lemansplaneurs.free.fr
Fred Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Beeeeennnn alors !! c'est dooooommage qu'il n'y ait que les vols de Chartres/Narvallo/Buno .... (samedi-dimanche) a la NetCoupe !! Tchuuus, Frederic PS : je dirais plutot : "ca sent hyper-tres bon !!!!" Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
OLV48 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 t'as bien de la chance nous ont est enneiges Citer
Invité MM Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Nous avons aussi circuité à Nogaro ce weekend. Plaf à 800 le Samedi => petits circuits mais Dimanche plaf à 1500 et même Sylvain 1700 vers Moissac.Par contre je n'arrive plus à afficher les vols de la Net coupe qui me semble ouvertye pour 2004.Où est mon erreur? Merci Citer
1bnd Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Samedi : 2200 m avec +2 / +3 intégrés sur la Savoie.Décollage treuil et 9 minutes de vol pour un gain de 1000 m !Petits circuits vers Annecy sans soucis (en ASK13 pour Serge )Par contre, vent secteur N/NW 25 km/m et -18°c à 2000 m !! gla-gla Averses de neiges à partir de 16h30 Citer BN powered !
hbn le mans Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Désolé pour la Net coupe mais samedi, c'était également l'AG du club programmée pour 17h donc dur de faire un circuit et puis soyons honnête, jamais on aurait pensé avoir ces conditions. On a croisé régulièrement des averses de neige en local... Citer http://lemansplaneurs.free.fr
Jean Marc Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 C'est vrai les oies son reparties dans le Nord et les bourdons culs blancs butinent , les cigones reviennent, et les planeurs polishés de frais ressortent ! Citer
Messages recommandés