Olivier EVRARD Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, J'aurais voulu avoir des infos sur le Twin III SL, retour d'expérience d'un club ou un proprio qui en posséde un. Un max d'information du style, utilisation moteur, fiabilité, croisière moteur, taux de montée, capacité des réservoirs etc etc..... Merci d'avance Oli 77 Citer Oli 77
pouchucq Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu peux te renseigner au pret du club d'agen qu'il le vendait y a quelques temps ou au pret de l'aéroclub de Cognac! Bon courage bons vols Loïc Citer
Georges Zeyen Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Le sujet a déjà été traité, voir sur :http://www.volavoile.net/index.php?showtop...amp;hl=twin+III. A+. Modifié le 25 octobre 2010 par Georges Zeyen Citer
Olivier EVRARD Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour vos réponses, l'achat est fait Oli 77 Citer Oli 77
Rembard Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) Merci pour vos réponses, l'achat est fait Oli 77 Salut Oli, :wacko: Tu te sentais seul dans ton Cirrus à moteur ???? :lol: Bon amusement. Phil (PV) PS: remet le bonjour à tes parents de ma part. Modifié le 28 octobre 2010 par Rembard Citer Cirrus pilote does it better
Olivier EVRARD Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut Phil, Oui et non mais comme ça j'ai le choix, solo ou double en autonome. Bonjour chez toi Oli 77 Citer Oli 77
Messages recommandés