MikeLima Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonsoir, Désolé si le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à le retrouver... Comment faire valider une instalation radio dans un planeurlorsqu'elle a été achetée à l'étranger?Radio Microair 760 avec casa form1(australie) :lol: Merci Citer
D-5434 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonsoir, Désolé si le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à le retrouver... Comment faire valider une instalation radio dans un planeurlorsqu'elle a été achetée à l'étranger?Radio Microair 760 avec casa form1(australie) :lol: Merci La Microair est sur la liste des matériels homologués GSACE03952 M760 CAA LA301068 11/01/2001 VHF 4W A3E 118 - 136.975 MHz Olivier Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
MikeLima Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci, mais si je présente le planeur équipé,quel document dois-je présenter? Citer
NICO challes Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci, mais si je présente le planeur équipé,quel document dois-je présenter? celui la http://www.developpement-durable.gouv.fr/I...annexe4_LSA.pdf Citer Ne rien lacher .....pour ne rien regretter !
MikeLima Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci, effectivement, je l'ai ce papier.je pensais qu'il fallait passer par un atelier pourune homologation suplémataire (transformer la CASA en EASA) :lol: ... Citer
Messages recommandés