François ARNAUD Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour, c'est donc mon premier message, j'ai un Tomtom live, je recherche un moyen de le déloger et d'y installer en parallèle une cartographie planeur.Je ne sais pas s'il s'agit d'un PNA ou PDA, c'est un peu de chinois pour moi tout ça...je debute dans le milieu.Merci de votre aide. Citer
SVE Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour, c'est donc mon premier message, j'ai un Tomtom live, je recherche un moyen de le déloger et d'y installer en parallèle une cartographie planeur.Je ne sais pas s'il s'agit d'un PNA ou PDA, c'est un peu de chinois pour moi tout ça...je debute dans le milieu.Merci de votre aide. TomTom je crois pas qu'il soit possible de rajouter quelque chose à part les POI (Points d'intèrets) !!! SVE Citer
ju CTA Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 tomtom live c'est un PNAil faut le debrider pour en faire ce que l'on veutune fois debrider tu peut y faire tourner seeyou par exemple ... Citer
LsFab Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 De mémoire (mais ce n'est pas mon fort en ce moment) on ne peut pas débloquer un TomTom pour y installer SeeYou, il faut d'autres PNA tel que les Mio qui se débloquent facilement Citer
rimaroc Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 tomtom ne fonctionne pas vous winCE mais sous un autre système d'exploitation donc seeyou ne fonctionnera pas. Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
ju CTA Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2010 désolé pour ma réponse rapide d'hier et merci aux autres effectivement il semblerait que les tomtoms soit sous linux ... donc non debridablesinon je peux te renseigner plus sur les gps en message privé ... il se pourrait que j'en ai un en trop Citer
jpvinch Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 désolé pour ma réponse rapide d'hier et merci aux autres effectivement il semblerait que les tomtoms soit sous linux ... donc non debridablesinon je peux te renseigner plus sur les gps en message privé ... il se pourrait que j'en ai un en trop Et encore une réponse "trop rapide" Ce n'est pas parce que c'est sous linux que c'est non débridable ... (mais on ne pourra pas faire fonctionner see you dessus)si tu ne sais pas de quoi tu parles évite de polluer le forum Citer
LsFab Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 désolé pour ma réponse rapide d'hier et merci aux autres effectivement il semblerait que les tomtoms soit sous linux ... donc non debridablesinon je peux te renseigner plus sur les gps en message privé ... il se pourrait que j'en ai un en trop Unix Citer
ju CTA Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 bon nul n'est parfait mais le resultat est le memeon ne peut y mettre seeyou Citer
François ARNAUD Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2011 (modifié) oups, des impératif pro m'on tcompletement fait zappé ce postmerci pour toutes vos réponses, je me suis trouvé un airis T620 sur ebay pour pas cher et en parfait état.J'attends d'acheter ;)un SeeYou et y installer la carto. Modifié le 23 février 2011 par xrace Citer
Messages recommandés