Invité Philippe Dubois Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Posté(e) le 3 juin 2003 Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un planeur d'occasion.Celui-ci était équipé d'une radio de marque REMF type 300 720 ou 760 canaux, je ne sais pas, mais la n'est pas la question. Quelqu'un aurait-il quelque part un document avec le brochage du connecteur car je crois qu'il y a possibilite de mettre 2 types de micro (charbon ou electret). En plus, il y a 3 ajustables qui sont accessibles, je voudrais connaître lequel sert a gerer le gain micro. D'avance merci pour vos reponses. REMF restant muet devant les nombreux mails que je leur ai deja envoye. Citer
Invité Invité_Vignaud Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Posté(e) le 20 juin 2003 Si cela vous interresse toujours, on a le manuel d'installation et connection de la 300D de chez remf (760 cx).Je peux vous l'envoyer par courrier ( c'est peu long à scanner).SltsF.Vignaud Citer
Messages recommandés