Invité Invité_eric Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 pour la netcoupe 2004,est il possible de declarer un vol comme prevu par le winpilot seulement sans faire de panneau par un commissaire?Desoléeric Citer
Fred Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Hi, > est il possible de declarer un vol comme prevu par le winpilot> seulement sans faire de panneau par un commissaire?Non (Winpilot n'est pas un logger FAI) ....... l'extension *.igc d'un fichier de signifie pas "homologation FAI et logger"..... > DesoléFaut pas ! A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Régis Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Domage, le WP admettant les déclarations électroniques, c'était pourtant bien pratique...Tant pis on fera des panneaux Citer
Fred Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 > Domage, le WP admettant les déclarations électroniques,> c'était pourtant bien pratiqueY'a qu'a demander a l'IGC d'autoriser/homologuer les "simples enregistreurs de trace" (= ce que fait Winpilot qu'il soit relié a un GPS ou a un logger) comme logger ..... je pense deja connaitre la reponse ! A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Guest Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Moi aussi je pense connaitre la réponse : absence de signature cryptographique -> pas d'homologation. Citer
Messages recommandés