Adrien Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Posté(e) le 17 février 2012 Bank indicator = la Bille Mon lien"bank angle" est habituellement utilisé pour parler d'inclinaison. Je pense que la page du manuel de LK8000 parle bien de cela.Dans ton lien, Winter dit qu'il est recommandé d'installer un indicateur d'inclinaison (en plus de la simple bille représentée sur les images). Leur titre de page prete à confusion par rapport aux images. Citer La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français). Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.
Bob Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Posté(e) le 17 février 2012 LA V3.0a est sortie aujourd'hui: de belles améliorations et bien sûr en français.http://g.r.a.l.free.fr/wordpress/images/lk8000a.jpg Je viens de l'essayer en avion : c'est vrai que cette coupe verticale de l'espace aérien est très bien pour vérifier qu'on est ou pas sous la TMA (dans mon cas) ! Si les nouvelles fonctionnalités sont aussi intéressantes, il y a une belle amélioration. Chapeau les gars ! Citer
rimaroc Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2012 Pour les coupes des espaces aérien il y a plusieurs modes: dans la direction ou on vole, dans la direction du prochain point de virage et dans la direction de l'espace le plus proche. Ils défilent en appuyant sur le bouton indiqué ici: pt suiv.Pour le mode avion il y a aussi une fonction intéressante en montagne: le relief est coloré en fonction de l'altitude de l'avion: rouge au dessus et jaune puis blanc en dessous .Il y a aussi un journal des vols qui s'enregistre automatiquement.Et aussi une aide pour donner sa position à la radio genre "15 km sud-est de "aéroprt" et 10 ouest "ville" ". Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.