PRZ Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour,Suite à un cambriolage dans notre atelier, nous recherchons des pièces de commandes de WA26. Si vous avez un Wa 26 qui traine, faites moi signe. Merci Laurent PEREZ Citer
TXII Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 Il y en a un qui traîne dans le fond du hangar de malzeville depuis plusieurs années.Tu peux peut-être leur poser la question???ps:Il est complet je crois?? Citer
MikeC Posté(e) le 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour,Suite à un cambriolage dans notre atelier, nous recherchons des pièces de commandes de WA26. Si vous avez un Wa 26 qui traine, faites moi signe. Merci Laurent PEREZBonjour Laurent;Jean Molveau avait racheté le notre, il était complet et en état de vol, il y a déjà quelques années, mais peut etre a t'il aussi des pièces d'avance, il est dans le milieu des collectionneurs.J'espère que ce cambriolage ne remet pas en cause votre activité.....cordialement.MC Citer Il suivait son idée et il était surpris de ne pas avancer, oubliant qu'il s'agissait d'une idée fixe. Jacques Prévert
Messages recommandés