Invité Vincent Bredoux Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Centrair n'a pas hésité à sortir une nouvelle CN... Quelqu'un peut il me confirmer qu'il s'agit bien de la fixation de la poignée d'aérofrein ? :lol: C'est marrant, on ne voit rien apparaitre sur la nervure de dérive mal collée !!! Citer
Invité Thierry LOUIS Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 :lol: Hélas exact,il suffit d'acheter la colle!!!! :lol: Citer
OLV48 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 c'est uniquement le remplacement de la poignee en plastique. il faut en monter une nouvelle et la coller centrair te livre l'ensemble olv48 Citer
Etienne Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 SalutSur quel type de planeur?? Pegase? Marianne?merci d'avance @+EtienneMontaigu Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
OLV48 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 c'est la CN F 2004-010 elle concerne les ASW20F, les pegases , les mariannes A+ christian Citer
Etienne Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Salutwoooo Pu... de b...! on a les trois en stock! :lol: Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Invité Invité_seb Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 et bien y a toutes les infos la : http://213.30.153.174/GSAC/ad_cns.nsf/vwAp...&Expand=281#281 super, le gsac mets les infos en ligne maintenant. C'est nouveau ou j'ai loupé un épisode ? A+ Seb Citer
Invité christian Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 stop à la polémique et lisez donc la CN.§ 3.2 si un decollement ... mais aussi contrôler tous les ans §3.3 Citer
Messages recommandés