herveh Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) Est-ce quelqun a une expérience de ce produitapparemment utilisé sur A320 EASYJET Mon lien Modifié le 15 février 2011 par herveh Citer
Etienne Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 SalutPas testé, mais je suis curieux de connaitre la compatibilité chimique entre leur produit et le gel-coat de nos planeurs...Si 5 ou 10 ans après tu as flingué ton revêtement par une réaction chimique lente tu as l'air fin... et gagné le droit de claquer une brique chez glider service!Mais bon, leur pub vante des perfos sympa mais sans donner de chiffre Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Valentin Leleu Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 Est-ce quelqun a une expérience de ce produitapparemment utilisé sur A320 EASYJET Mon lien Ton lien ne marche plus ... Citer
LsFab Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 Est-ce quelqun a une expérience de ce produitapparemment utilisé sur A320 EASYJET Mon lien Ton lien ne marche plus ... Faut tout leur faire aux jeunes ..... :lol: Son lien Citer
Denis F Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 Est-ce quelqun a une expérience de ce produitapparemment utilisé sur A320 EASYJET Mon lienet on peut l'acheter sur n'importe quel vol Easy Jet ??? Citer
herveh Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 Est-ce quelqun a une expérience de ce produitapparemment utilisé sur A320 EASYJET Mon lienet on peut l'acheter sur n'importe quel vol Easy Jet ??? ça doit réduire le prix du billet d'au moins 10cts Citer
Messages recommandés