PITOU Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Bonjour Je reprend ce vieux postNous avons 3 golfettes thermiques moteur yamaha et sur l'une d'elle nous avons eu une casse de soupapeLe membre qui l'a réparé a trouvé les soupapes "sèches"Que mettez vous comme carburant: Super - SP98 - SP95 ?Nous mettons de la SP98 et s'il le faut j'irais acheter un additif Merci a vousPierre Citer
Maxence Stawski Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 Dans mon club nos utilisons du SP98 avec un additif et pas trop de problème pour l'instant, par contre attention à la consommation d'huile. Citer Centre de Vol à Voile de Fontainebleau et sa Région.-www.cvvfr.org-https://www.facebook.com/CvvfrPlaneurMoret?fref=ts
PITOU Posté(e) le 17 avril 2019 Signaler Posté(e) le 17 avril 2019 Dans mon club nos utilisons du SP98 avec un additif et pas trop de problème pour l'instant, par contre attention à la consommation d'huile. Merci MaxenceC'est ce que nous envisagions, un bidon avec additif réservé aux golfettesBons vols Citer
Bob Posté(e) le 16 avril 2022 Signaler Posté(e) le 16 avril 2022 Bonjour Pour actualisation des avis d'utilisateurs de golfette électrique ! Nous envisageons un achat. Autonomie, motricité, notamment sur terrain gras, etc. Tout commentaire sera utile. Merci d'avance Citer
Messages recommandés