THEO Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 La netcoupe 2011 est ouverte. Citer
5 X Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 Hier, 185 vols dans la journée sur la net coupe. Ca serait pas mal d'avoir une fonction de filtrage du classement journalier par région, car lors d'une journée comme celle ci c'est pas bien commode pour comparer avec les copains du coin Citer Daniel
PRZ Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 Hier, 185 vols dans la journée sur la net coupe. Ca serait pas mal d'avoir une fonction de filtrage du classement journalier par région, car lors d'une journée comme celle ci c'est pas bien commode pour comparer avec les copains du coin Hier pas besoin de filtre pour trouver son vol !!!!! la météo serait elle en cause ? Citer
PITOU Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour Je fais une recherche sur mon navigateur par le nom de ma régionC'est assez efficace AmitiésPierre Hier, 185 vols dans la journée sur la net coupe. Ca serait pas mal d'avoir une fonction de filtrage du classement journalier par région, car lors d'une journée comme celle ci c'est pas bien commode pour comparer avec les copains du coin Citer
Messages recommandés