Jéjé Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 C'etait super d'avoir les resumes des epreuves des deux derniers regionaux ... et donc ca serait super d'avoir la meme chose pour le national air !!! Je l'aurais bien fait mais je suis retenu en otage chez les rossbeefs ... donc voila ca meublerait les longues journees de bureau ... Jerome p.s : merde ... a Nanard en cirrus, mon pere en pegase et a tous ceux que je connais et qui ont la chance d'etre a romo des samedi. Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Fred Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 Yiopla, Idée : On va demander a Fifi de brancher une webcam sur son Ipaq+Navman et comme ca on aura les images et la position du DG ! ....... heeuuuu Fifi va falloir voler haut pour que le relais des images arrivent jusqu'en Suisse (pas de vache ) Bons vols Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Jéjé Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2003 Mais la est la question ??? LS8 ou DG800 ??? reponse ce we ... en attendant la meteo a pour l'instant l'air de dire qu'il fera beau pour le debut du national air ... il y en a qui ont de la chance .... Jerome Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Invité Totor Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Posté(e) le 10 juin 2003 Après les superbes comptes-rendus quotidiens des régionaux, où est le site du CdF ? Citer
Invité toutou Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Posté(e) le 10 juin 2003 Bonsoir Totor, http://perso.wanadoo.fr/ba273/pages/actu/i...nter/index.html Citer
Jéjé Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2003 Bon vu qu'il n' y pas encore les résultats de la première épreuve, je peux donner quelques indications glanées auprès d'un des concurrents ... Juste pour la classe standard hier environ 270 bornes à faire .... 4 rentrés ...à vérifier : 1er Olivier Darroze suivi d'Eric Soubrier Aujourd'hui pas d'épreuve alors que le circuit prévu était de 200 bornes tjrs pour la standard Demain ca vole ... Jérôme Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Fred Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Posté(e) le 11 juin 2003 Bonjour, Il est qd meme regrettable que pour un championnat de France il n'y ait pas un site web a jour apres 3 jours d'epreuves .... sans parler des "La page est inconnue du serveur des Pages Perso Wanadoo." ..... bof bof ! Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Jéjé Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2003 A qui faut-il jeter la pierre (s'il y a une pierre a jeter ???) ??? la est la question ... Jerome Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Fred Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Posté(e) le 11 juin 2003 Les organisateurs de championnats regionaux font des sites web qui fonctionnent et qui sont a jour a J+24h ...... voir le site du Regional Rhone-Alpes par exemple ... Le site semble fonctionner a présent ! Bons vols, Frederic Bravo Oliv' .... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité totor Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Posté(e) le 17 juin 2003 C'est dommage que le classement général de la classe 15m soit celui des libres... Encore un copier/coller qui a fourché ... Citer
Messages recommandés