jvasic Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 Voila que je découvre (en vol bien sûr) que j'ai deux versions de Clarines, en particulier la LTA des Bauges - La plus restrictive étend la LTA des Bauges FL125 vers le sud sur l'entrée de la Maurienne jusqu'au col de la Madeleine. J'ai cette version restrictive en carte imprimée couleur, et en fichier SeeYou. En revanche, la version favorable est celle du fichier téléchargeable france.txt et correspond à l'article "Volez" Quelqu'un saurait pourquoi il existe deux versions ? Merci Vic Citer Vic
Régis Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, La LTA Alpes - Partie 4 "Bauges" est consultable dans l'AIP France ENR 2.1-2 (26 AUG 2010) : ICI En principe, et sauf erreur, mon fichier espace France-xx est conforme à cette publication. Citer
jvasic Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, La LTA Alpes - Partie 4 "Bauges" est consultable dans l'AIP France ENR 2.1-2 (26 AUG 2010) : ICI En principe, et sauf erreur, mon fichier espace France-xx est conforme à cette publication.Oui, ton fichier est conforme, j'ai vérifié ... J'essaie de comprendre d'où vient l'autre version ! Citer Vic
Messages recommandés