florent Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 bonjour Savez où nous pouvons faire réparer des types 100 ? Merci d'avance flo Citer
Vinch Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 Sea poinsot78117 Toussus le noble Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
Godzilla Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 DINAN AVIATION SIBA AVIONIQUEAérodrome de Dinan - 22100 Dinan Bon conseil, service parfait. Je recommande (même si je n'ai pas encore testé le Type 100 en question, puisque j'y pense) Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Messages recommandés