anthony hubbard Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour Une amie néerlandaise cherche à louer un planeur pour participer a l'International Bailleau les 2 premieres semaines d'Aout ... => Est-ce que vous auriez des idées sur des possibilités de location possibles pour elle ?(on m'a parlé de Bruno Pierraerts peut etre, ou qqu'un de Swing Air import à Valence, enfin je sais pas trop ....) Si vous avez des pistes, merci par avance Anthony Citer
MANU Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Salut Anthony, Peux tu être plus précis sur le genre de planeur que tu recherche?Un Pégase/LS4, un Discus, un Ventus 18m ou un biplace? A+ Modifié le 17 mars 2011 par MANU Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
anthony hubbard Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) Salut Anthony, Peux tu être plus précis sur le genre de planeur que tu recherche?Un Pégase/LS4, un Discus, un Ventus 18m ou un biplace? A+ Hellomerci pour la réponsevoici les planeurs sur lesquels elle serait a l'aise : Libelle Standard, Cirrus, LS-4, LS-6, Discus, Discus 2, Duo Discus, Nimbus 4D, DG-1000 Anthony Modifié le 18 mars 2011 par anthony hubbard Citer
didi Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 Ben Antho!Fait-la s'inscrire à Bailleau Citer
Bruno Pieraerts Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour Une amie néerlandaise cherche à louer un planeur pour participer a l'International Bailleau les 2 premieres semaines d'Aout ... => Est-ce que vous auriez des idées sur des possibilités de location possibles pour elle ?(on m'a parlé de Bruno Pierraerts peut etre, ou qqu'un de Swing Air import à Valence, enfin je sais pas trop ....) Si vous avez des pistes, merci par avance Anthony Bonjour Anthony; Oui je loue des planeurs; un Discus Bt et un Ventus 2cxt...Si cela l'intéresse qu'elle me contacte par mail : bruno.pieraerts@aliceadsl.fr en français ou en anglais Citer
anthony hubbard Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour Anthony;Oui je loue des planeurs; un Discus Bt et un Ventus 2cxt...Si cela l'intéresse qu'elle me contacte par mail : bruno.pieraerts@aliceadsl.fr en français ou en anglaisMerci Bruno, je lui ai fourni ton emailanthony Citer
anthony hubbard Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 Ben Antho!Fait-la s'inscrire à Bailleau arrete tu la connais pas, si je fais ça elle va nous sonoriser l'aire a signaux facon teknival Citer
anthony hubbard Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour Je relance ce sujet car nous avons un concurrent pour le concours de Bailleau qui cherche a louer un planeur pour la 1ere quinzaine du mois d'Aout Il s'appelle Steven Huiskes il est hollandais 1000 heures de volInstructeur depuis 2011 (remorquage et treuil)Championnats du monde junior 2011 en ASW19Championnats du monde au TExas en Ventus 2CxTChampionnats d'europe 2015 en hongrie en Arcus TMultiples championnats nationaux en 18mMachines : Ventus2cxT, ASG29e, Nimbus4T, Nimbus4M, EB28 edition, ASH25Mi, Arcus M/T ... Il recherche plutot une belle machine genre ventus 2 ou asg 29 Est-ce que qqu'un aurait une piste ? Merci pour lui Anthony Citer
Messages recommandés