velivoler Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour, J'ai un GPS mio 370 que j'ai débloqué, j'ai installé XCSoar et démarre correctement. Le problème, c'est que je n'ai pas de cartes malgrès la création du fichier XCSoarData dans My documents et l'ajout des cartes téléchargées sur http://xcsoar.free.fr/J'ai vu que la question a déja été posée mais même en suivant ce qu'il y a d'écrit, ça ne marche pas. Merci pour votre aide ! Citer
Croa Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Bien que ce post soit ancien mais ayant eu le même problème je répond (ça peut rendre service !)XCSoar ne mets pas toujours son répertoire de référence au même endroit !Ça dépend des systèmes d'exploitations(OS) et même des versions d'une même famille de systèmes d'OS.Il faut donc chercher ce répertoire. Si deux répertoires XCSoarData ont été créés (ça arrive) il faut essayer les deux (et pour ne plus être embêté effacer le mauvais.)Il ne faut pas se fier au chemin qui peut être signalé dans XCSoar→Config, etc. Citer L'ancien de Bordeaux. Lâché sur Nord1300! Ce que j'aime dans le ciel c'est qu'il est vivant.
Joel Cahn Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 BonjourQuelqu'un saurait comment créer des cartes pour xcsoar avec un fichier JPEG? Si c'est possible? Citer
Messages recommandés