jp PETIT Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) tout est dans le titreun ami utilisait cette version avec un codewinpilot s'est bloquéj'ai un peu tout essayé pour le débloquerj'ai fini par installer ma version 3.20cela démarre mais son mot de passe ne marche pas pour une version plus ancienne d'avance merci jeanpierre.petit@free.fr Modifié le 22 mars 2011 par PETIT JP
fredhoy Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 tout est dans le titreun ami utilisait cette version avec un codewinpilot s'est bloquéj'ai un peu tout essayé pour le débloquerj'ai fini par installer ma version 3.20cela démarre mais son mot de passe ne marche pas pour une version plus ancienne d'avance merci jeanpierre.petit@free.fr y'a promo en ce moment http://www.winpilot.com/New_BuyOnline.aspx et avec l'euro à 1.42 doll...
jp PETIT Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 Encore merci au pilote qui m'a envoyé une version 4.20 cela re-fonctionne vélivolement
Messages recommandés