MikeLima Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour,j'ai un airis T610 et une vesrion 5.1.8 de xcsoar.J'ai voulu paser à une version plus récente... , je l'aidesinstallée.Mais je n'arrive plus à installer une nouvelle version Quelqu'un peut m'aider????? MerciMichel Citer
François ARNAUD Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 bonsoir, J'aimerai bien aussi connaitre la procédure d'installation de XCsoar sur un Airis T620. J'aurai besoin de le prendre en main avant le 12 Juin SVPmerci Citer
Adrien Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Bonsoir, Un guide de prise en main en français (pour l'installation et début d'utilisation) est disponible dans chaque nouvelle version : http://download.xcsoar.org/releases/ Pour ce que je vois du "Airis T620" sur internet, c'est un PDA/GPS sous Windows mobile 5, rien de particulier a priori. Citer La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français). Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.
Messages recommandés