PITOU Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour Nous sommes a la recherche du MANUEL DE VOL d'un GROB G103 Twin Astir ID'une manière incompréhensible nous avons perdu le notre Merci d'avance a qui pourra nous dépanner Pierre Citer
PITOU Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 HUM,HUM...... pas un seul Twin I, bizarre, bizarre Pierre Citer
camus Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 Pour un II ou un III je peux scanner mais ça demandera du temps (il faut que j'apprenne). Citer
PITOU Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 Pour un II ou un III je peux scanner mais ça demandera du temps (il faut que j'apprenne). Salut Merci pour ta réponse mais il me faut TWIN I Pierre Citer
Tango-India Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 Meme chose pour nous : Recherchons manuel de vol pour TWIN II ACROMerci d'avance aeroclub.alpin@orange.fr Citer Donnons des ailes à nos rèves !
camus Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 Meme chose pour nous : Recherchons manuel de vol pour TWIN II ACROMerci d'avance aeroclub.alpin@orange.frJe regarde demain, nous avons un Twin II qui était acro et qui ne l'est plus, mais le manuel doit exister chez nous, et demain, il pleut... Citer
Michel-L Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour Nous sommes a la recherche du MANUEL DE VOL d'un GROB G103 Twin Astir ID'une manière incompréhensible nous avons perdu le notre Merci d'avance a qui pourra nous dépanner Pierre Bonsoir Je t'ai envoyé un fichier sur l'adresse ci-dessous; regardes si ça te convient. ML cvf@neuf.fr Citer
Messages recommandés