afro Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 Hello Cet hiver j'ai rangé mes zoulis housses Jaxida dans une dépendance kivabien étou étou. Surprise quand j'ai houssé mon DG, de voir des trous (pas trés gros mais qd même) par çi par là sur une de mes housses d'aile, œuvre d'une souris qui voulaient changer de régime. Je comprends que mes chats insistaient pour fureter dans la pièce. Moi qui les vire de peur d'en laisser un dedans . Qd j'ai demandé à Finesse Max s'ils avaient une solution pour réparer la chose, j'ai entendu en réponse une souris que se marrait comme une baleine (ha ben, je suis rancunier, il fallait que je me venge...:lol::lol::lol:)Bon, ben ils vont voir s'il existe un truc pour réparer les trous trous dentelés (il y en a 3 ou 4)Conclusion : faites attention où vous rangez vos Jaxida. P'têt que les Aérobaches ne sont pas de leur goût.. A priori, je suis le premier à qui ça arrive . Afro Citer
LucG Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 A priori, je suis le premier à qui ça arrive . ... ou qui a le courage d'en parler... Il faut monter un groupe sur Face de Bouque ! :lol: Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
Fred Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 C'est le chat qui doit se marrer :-))) Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
camus Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 En cas de besoin, j'ai deux petits chats à donner d'ici un mois, un mois et demi. Citer
PITOU Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 C'est le chat qui doit se marrer :-))) En cas de besoin, j'ai deux petits chats à donner d'ici un mois, un mois et demi. a mon avis il te CHAT..RIT Citer
Tatave Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 a mon avis il te CHAT..RIT Comme l'Oubangui ? Citer
PITOU Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 a mon avis il te CHAT..RIT Comme l'Oubangui ? T'exagère, il a fallu que j'aille sur wikipedia Citer
afro Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 Ha ben je vois qu'il y a de la compassion à mon malheur... :( Y'a que Cricri d'Amour qui m'a remonté le moral : t'ain j'aurais les boulles à ta place... des housses quasi neuves... tu veux une corde ? Pour info, à la maison, y'a mon chat + la chatte du voisin (à tps complet) + le chat d'un autre voisin (qd il a faim de croquettes). Y'a quasi plus de souris sauf une Je t'en mettrai de l' Oubangui... c'est nous les africains qui revenont de... En attendant, je les bouche avec quoi mes trous ? Du chewing gum à large spectre ? Bons vols qd même, pfffff Citer
ptitjuVM Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 c'est la surface UV ou la maille qui a été trouée louis ? avec des photos on verrait mieux en tout cas je te comprend que ca doit bien faire ... suer Citer
afro Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2011 c'est la surface UV ou la maille qui a été trouée louis ? avec des photos on verrait mieux Elle a fait des petits trous à 4 ou 5 endroits, voir 2 exemples ci dessous http://img146.imageshack.us/img146/4586/imgp0004sk.th.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img585.imageshack.us/img585/6826/imgp0002h.th.jpg Uploaded with ImageShack.us J'ai scotché avec 3M téflon + 3M toilé en attendant mieux, style rustine vinyl pour piscine gonflable Citer
Nimbus Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 J'espere pour toi que tu ne rangeais pas ton parachute dans la meme armoire...tu risque d'avoir des surprises encore plus emotives ! Citer
jeannot1 Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 pourquoi tu ne laves pas tes housses avec de la mort aux rats ?... Au moins elles ne feront qu'un trou chacune...Qu'une seule fois ! :lol: ok, vous pas griffer, je vais chercher ma chatte des fois que... Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
Tatave Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 Chez moi, les souris ne bouffent pas les Jaxida (yenapa), mais il y a quelques années, elles m'ont bouffé les câblages de la bagnole. Je ne me souviens plus si à ce moment là j'avais encore 14 chats à la maison ou s'il ne m'en restait plus que 12. J'ai acheté un appareil à ultra-sons pour repousser les rongeurs, et ça marche semble-t-il. Citer
Messages recommandés