Arnold Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un WA28 espadon qui est à ce jour non équipé d'un crochet treuil, la modif existe et a été déposé,le MDV prévoit la mise en vol du planeur par ce mode. Donc question : La modif doit elle être effectuée par un atelier régional agréé (comme celui de Vinon qui est le plus proche de chez moi)ou est il envisageable que je puisse réaliser cette modif par moi même (notre club dispose d'une UEA)et le planeur est en CDNR ? Merci pour vos réponses Bons vols Arnold Citer
Godzilla Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 Mauvaises nouvelles:- les uea ont disparu ces dernières années- cette manip pourrait être effectuée par un proprio disposant d'une LNMA, mais tu serais au courant si tu disposais d'une LNMA. Il te reste la sous traitance à un atelier agréé. Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Arnold Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 Mauvaises nouvelles:- les uea ont disparu ces dernières années- cette manip pourrait être effectuée par un proprio disposant d'une LNMA, mais tu serais au courant si tu disposais d'une LNMA. Il te reste la sous traitance à un atelier agréé. Merci Godzilla pour ta réponse Effectivement les UEA ont disparues et ont été remplacées pas des ateliers agréés (nous utilisons toujours ce terme qui n'est plus d'actualité).Je ne dispose pas d'une LNMA mais le mécano de notre club lui en dispose et pourrait éventuellement intervenir sur cette modif et signer l'APRS.Je me suis renseigné auprès de l'Atelier Régional de Vinon pour la transformation. Réponse : Modif jamais réalisé dans l'atelier, voir le GSAC pour savoir qui est en mesure de réaliser l'opération. Bons vols Arnold Citer
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