Régis Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Le Championnat Inter-Régional de Vol à Voile 2004 Provence-Alpes-Côte-d'Azur, ouvert à tout le monde, se déroulera cette année à Vinon selon les modalités suivantes :Calendrier :- Dimanche 27 juin : première épreuve- Samedi 3 juillet : dernière épreuveClasses :- Classe Open (planeurs dont l'index est > ou = à 104)- Classe Club (planeurs dont l'index est < ou = à 106, ballast non autorisé). Nouveauté : La Coupe des clubs récompensera un classement par équipe. Une équipe sera composée de trois planeurs d'un même club dont au moins un junior. Premier prix pour le club vainqueur : un Volkslogger Toutes les infos (inscription, etc...) sur le site de la compétition :Régional PACA 2004 - Coupe du Verdon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Premier prix pour le club vainqueur : un Volkslogger Coucou Régis, Peut tu préciser comment seras fait le classement de la coupe des club ? Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Coupe du Verdon (Clt des clubs par équipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 On peut mettre 3 champions du monde pour récupérer le Volks ?Fo ette sur de pa le loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 j'aime bien la photo de samy dasn la liste des concurents t'étais sublime avec ton noeud pap cette année la dommage que roms le fasse pas chez toi regis j'aurais pu te passer de belle photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Si les photos sont vraiment comprométantes (par exemple Roms à 3 gr), passes les moi, je saurai en faire bon usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 j'ai ca bien niasqué la bouteille a la main je remet la main dessus et je te l'envoit faut qu'il soit sage maintenant dasn son gros autobus320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfoscar Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 qui c'est qui dit du mal du 320? autobus?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 qui c'est qui dit du mal du 320? autobus?! pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Déjà une vingtaine de planeurs inscrits et la classe club sera sélective pour le CDF 2005 :Site web de l'Inter régional PACA 2004 Coupe des Clubs : pour l'instant, 2 clubs (Vinon et St Remy) se disputent le Volkslogger. Briefing de la compétition (et pot d'acceuil) : Samedi 26 juin à 19 H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés