Albatros Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PDA Lifetec LT96700 avec XCsoar Au niveau Airspace, Waypoint et Map tout va bien Mais XCsoar m'indique "GPS non connecté", alors qu'avant de lancer ce dernier j'ai bien activé l'antenne GPS Quelqu'un à une idée ? Cordialement,Thomas Citer
SVE Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PDA Lifetec LT96700 avec XCsoar Au niveau Airspace, Waypoint et Map tout va bien Mais XCsoar m'indique "GPS non connecté", alors qu'avant de lancer ce dernier j'ai bien activé l'antenne GPS Quelqu'un à une idée ? Cordialement,Thomas Même réponse , configuration du port com sur les PDA avec GPS intégré 2 com possibles matériel et logiciel paramétrables des Win CE tester les 2 dans XCsoar car je ne sais pas lequel XC Soar utilise !!! SVE Citer
Messages recommandés