Stéphane Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Ne s'agit-il pas tout simplement d'un fond de carte trop sombre? On a le même problème avec d'autres logiciels si on est dans le relief avec une carte configurée en contraste élevé. Je ne connais pas LK8000 et ne peux pas te dire comment tester ça, mais tu pourrais déjà essayer sans carte géographique, je pense. Citer Stéphane Vander Veken
Invité Tic-Tac Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Salut, j'ai un takara GP57 alimenté avec une batterie li-ion externe de 11000mah.Luminosité bonne (parfaitement lisible), et autonomie > à 11h @+ nico Citer
Tatave Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Salut les amis, Bon, faut bien dire que les heureux possesseurs de Mio M 610 sont restés très discrets ! Mais j'ai fini par trouver la solution sur le forum du site de LK 8000 :Mon lienComme signalé, l'inconvénient est que le réglage n'est pas mémorisé, sauf si on coupe par la procédure suivante :The M610 can be switched off if you exit LK8000 and navigate to:My Flash Disk\LK8000\_System\_CEUtilitiesAnd run: Off.exePas très pratique. Ne peut pas être fait depuis le logiciel routier. Sans ça, il faut recommencer la procédure avec 6 clics avant d'atteindre la page réglage de luminosité. Quant à créer un raccourci pour éviter tout ça par la manière donnée dans un post de ce sujet, je n'y suis pas arrivé.Lisibilité au sol : OK. En l'air, pas encore essayé. Citer
Messages recommandés