juju24-lfbx Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, voila une question que je me pose à chaque fois que je tire un planeur, étant jeune conducteur (sur la fin des 2 ans) es ce que en cas de pépin sur la route nous sommes couvert comme un automobiliste plus âgé? Que se passe t'il en cas d'accident au niveau des responsabilités? Julien :rolleyes: Modifié le 2 août 2011 par juju24-lfbx Citer
Tango-India Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Le plus simple : questionne ton assureur !! Quand mes 2 enfants ont eu l'age d'apprendre à conduire en conduite accompagnée avec moi j'avais posé la question à la MAIF qui avait répondu que la couverture était identique pour eux et pour moi !! et ils ont fait chacun au moins un aller et retour Saint Auban > Franche-Comté avec mon JP 15/36 TI sur la remorque !!! Modifié le 2 août 2011 par Tango-India Citer Donnons des ailes à nos rèves !
jantoon Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Le plus simple : questionne ton assureur !! Quand mes 2 enfants ont eu l'age d'apprendre à conduire en conduite accompagnée avec moi j'avais posé la question à la MAIF qui avait répondu que la couverture était identique pour eux et pour moi !! et ils ont fait chacun au moins un aller et retour Saint Auban > Franche-Comté avec mon JP 15/36 TI sur la remorque !!! AVec mon assurance je sais que s i il y as un jeune de moins de 24 ans qui conduit la franchise est plus élevé que pour moi même (Aviva) Citer
Messages recommandés