Franck Ruelle Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Quelqu'un aurait il connaissance d'un record de distance de R.Biagi en 1954 sur Br 900.Ceci pour aider le webmaster du site listin MAE BR 900 MAE Merci Citer
DenisA Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Quelqu'un aurait il connaissance d'un record de distance de R.Biagi en 1954 sur Br 900.Ceci pour aider le webmaster du site listin MAE BR 900 MAE Merci Contactes Claude Visse à Tallard vélivole et historien des Br 900 : Email : claude_visse@yahoo.fr Citer
Patatraque Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) Salut FranckRoger Biagi a fait à cette époque un vol au Départ de La Ferté Alais vers St Auban, se terminant en vache 463km plus loin avec pour passager Jean Fructus, en BR 904. Si c'est ce que tu cherches, tu peux lui demander de te raconter. A+, à la fête de Beynes peut être.Patrick Modifié le 17 septembre 2011 par Patatraque Citer
Franck Ruelle Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci à DenisA: j'ai contacté Claude Visse qui m'a fait une réponse complete et, trés , détaillée. Pour ceux que cela interesse, le résultat est là: Br 900 MAE Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 (modifié) En vol avec Roger départ st crep.Le mont blanc c'est cinq sous pour y'aller et cent balles pour revenir.Là p'tit gars tu r'tournes la casquette, tu plante le piolet et tu ramasses tous les mégots.Accent plus ou moins parigot je crois.Ont a été à la Furka à l'insu de son plein gré.Salut l'artiste. Modifié le 3 octobre 2011 par Monsieur bobote Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Messages recommandés