Invité Jim West Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Salut à tous !Je suis à la recherche du livre "La course en planeur" de Recihmann...Je l'avais repéré y a longtemps sur ce site, mais je viens de voir qu'il était épuisé...C'est pour offrir !Voilà, merci pour toute info qui me permettrait de trouver ce bouquin Bons Vols, Jim West Citer
Fred Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Bonjour, J'ai lancé un appel sur le site (http://www.planeur.net/news/news_item.asp?NewsID=94) dés que j'ai su qu'il en restait plus qu'une dizaine ..... c'est dommage que tu n'aies pas pu bondir dessus ! Le livre est definitivement épuisé en Francais : essaie de le trouver soit en occasion (bon courage) soit en Allemand, anglais, ..... A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Jean-Jacques Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Si tu surveilles eBay, il arrive qu'il en sorte de temps en temps... Citer
Laurent Ducros Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 En effet j'ai pu en acheter sur ebay à un tarif raisonnable ( il y a quelques semaines ) vu la rareté du livre... bon courage Citer
Messages recommandés