Ben152 Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de contacts dans la SWAF, la RAAF, la JOVIAL, les PALO, la JAVA pour discuter de l'éventualité d'évènements communs ! A bientot, Benjamin ( Président de la PAF ) ... Modifié le 20 septembre 2011 par Ben152 Citer
Antoine.H Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Pour la SWAF, Prez : Julie Facon Trez : Antoine Honoré Secr : Rémi Rodriguez Contact : southwest.airforce'at'gmail.com A+ Antoine Citer
benjicae Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Pour l'association des jeunes pilotes du Nord: Président: Benoit Pontanus benoit@planeur-maubeuge.frTrésorier: Thomas Bigand thomasbigand@free.frSecrétaire: Loic Garandeau loicgarandeau@aol.com Le bureau : jpin-bureau@googlegroups.com Site: http://jeunespinord.free.fr/ Nous sommes également intéressé par des évènements commun. A Bientôt, Benji Citer
benjicae Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Benjamin, Peux tu donner toutes les coordonnées de la PAF ? A+ Benji Citer
Ben152 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Benjamin, Peux tu donner toutes les coordonnées de la PAF ? A+ Benji Président : Benjamin MIR benji@parisianairforce.fr Trésorier David MOREAU david@parisianairforce.fr Site internet : www.parisianairforce.fr Je suis très motivé pour qu'on organise des évènements commun ... Qui s'occupait du CNJ avant ? Il faut qu'il y en ait un l'été 2012 ! Citer
Vinch Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Vraiment super le logo de la PAF!!!! Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
gab riel Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 salut, tu peux me contacter si tu veux avoir des infos sur les précédents cnj (bien que le mieux ce soit de tout réinventer :-)++ Citer
THEO Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 (modifié) A propos des sigles Les vélivoles ne seraient-ils pas devenus des champions en la matière ? http://img716.imageshack.us/img716/1963/rigolade.gif Uploaded with ImageShack.us Modifié le 23 septembre 2011 par THEO Citer
benjicae Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 salut, tu peux me contacter si tu veux avoir des infos sur les précédents cnj (bien que le mieux ce soit de tout réinventer :-)++ Salut Gabi, Es tu partant pour organiser le CNJ2012 avec nous ? A+ Benji Citer
gab riel Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) je vous représente à la fédé, et j'argumente votre demande de budget, ça vous va? Modifié le 27 septembre 2011 par gab riel Citer
benjicae Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 je vous représente à la fédé, et j'argumente votre demande de budget, ça vous va? Nickel Gab, merci !! Citer
Messages recommandés