Régis Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) Recommandation Sécurité FFVV - Vol d'Initiation (Hors Voltige) : Recommandation D11_4206 du 5 OCT 2011 La Consigne que j'ai fait en 2005 pour faire passer "l'Emport Passager" : ICI Modifié le 6 octobre 2011 par Régis Citer
LsFab Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Recommandation Sécurité FFVV - Vol d'Initiation (Hors Voltige) : Recommandation D11_4206 du 5 OCT 2011 Impossible de charger le document pour moi :/ Citer
Bob Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Pb de pare-feu peut-être ? Moi ça marche. Citer
LsFab Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Pb de pare-feu peut-être ? Moi ça marche. Ca marche désormais ... Prb de compte google je pense, merci.Bon rappel, et on se rend compte que l'expérience compte énormément dans l'appréciation du vol par la personne.... Citer
rimaroc Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 cette note répète des évidences mais elles méritent d'être répétées régulièrement. Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
cboulenguez Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 cette note répète des évidences mais elles méritent d'être répétées régulièrement.C'est évident que c'est évident. Mais si on doit la répéter régulièrement, ne serait-ce pas qu'elle est au moins partiellement inefficace et qu'elle doit nous amener, peut-être, à revoir plus profondément nos comportements, sinon notre communication ?Pardon pour ce sujet qui ne prête pas à rire, loin s'en faut, mais "objectif sécurité et plaisir", ça ne ferait pas penser à une publicité pour des préservatifs ? :D Citer
Philoo Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 ...mais "objectif sécurité et plaisir", ça ne ferait pas penser à une publicité pour des préservatifs ? :D Pour s'envoyer en l'air, c'est un peu normal :lol: Citer PhilooA.C.E.S. @ LFOY
Messages recommandés