Antoine.H Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'un programme d'entretien GNAV pour ls1f. Merci d'avance Antoine Citer
Etienne Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'un programme d'entretien GNAV pour ls1f. Merci d'avance Antoine Salut Antoine,si tu veux j'ai celui du LS1 D (tamponné de partout...), il ne devrait pas y avoir trop de modif. pour l'adapter.contact moi en direct si ça t’intéresse (etienne point boutreux chez free) A+Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
H-205 Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour, J'ai ce qu'il te faut, contacte moi. @+Olivier Citer
Antoine.H Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour, J'ai ce qu'il te faut, contacte moi. @+Olivier Mon mail, ahonore'at'hotmail.fr Merci beaucoup Antoine Citer
Messages recommandés