www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Posté(e)

19 planeurs inscrits en biplace 20m pour le moment, donc conformément à la décision de la commission sportive de la FFVV, le commandant de bord du biplace 20m le mieux classé fera partie de l’Equipe de France aux Championnats d’Europe 2013 où pour la première fois la FFVV enverra un représentant dans cette classe.

 

 

Il reste de la place que vous soyez en biplace 20m ou libre (les 18m sont admis :rolleyes: )

 

A bientôt.

 

Site de Buno

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Site web du Club : ICI. Vous pouvez y suivre l'état d'avancement des candidatures. La confirmation des inscriptions interviendra après la date limite d'inscription du 28 février 2012 (Ref : NP 4.8)

 

Soaringspot : ICI. La rubrique "Pilotes" sera renseignée après le 28 février 2012, suite à la confirmation des inscriptions (Ref : NP 4.8)

 

Contact DirComp (Régis) : ktz(at)free.fr

Modifié par Régis
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Et de 50 préinscriptions! :Pvoir ici

Par contre je vous rappelle qu'une inscription n'est validée qu'après réception du chèque (ou une réservation si sur-effectif) et que l'envoie du bulletin d'engagement seul ne suffit pas.

Après le 1er mars, les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée des chèques, quelque soit le classement IGC du pilote que vous vous soyez préinscrit ou non...

 

A bientôt

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

quelques précisions :

 

Extrait de la NP 4.1

4 INSCRIPTIONS

4.1. Une inscription ne peut être acceptée que si elle est présentée dans les délais prévus ET accompagnée du règlement des droits d’inscription.

 

Extrait de la NP 4.8

B. Championnats de France

La date limite d’inscription est fixée au 28 février de l’année en cours.

Jusqu’à la date limite d’inscription, un ordre de priorité existe permettant de gérer un éventuel surnombre. Après la date limite ’inscription et dans la limite des places restant disponibles, les inscriptions seront prises dans l’ordre de réception des règlements, le cachet de la poste faisant foi ou la date du virement bancaire faisant foi.

 

Bonne fin d'hiver

A bientôt sous les cumulus (ou au-dessus...)

Modifié par Régis
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Je viens de regarder Soaring Spot et le lien Pilotes et je suis trés surpris par les coefficients appliqués sur les planeurs.

Il y a peu de temps, j'ai reçu un mail de Philippe de Péchy concernant celui de mon EB28 et qui doit être de 124 et non 128, supérieur à celui du Quintus (126). Je vois les handicaps des 18m qui sont supérieurs à celui du l'ASH25, ils devraient être au plus égaux à celui ci. La note NP4-1 devrait être modifiée car elle concerne une classe unique libre et 20m alors que maintenant il y a 2 classes.

Peut être n'est ce qu'une ébauche de ce qui devrait se faire, en tous cas je l'espére, pour que tout le monde concoure à armes égales.

Thierry Paris

Posté(e) (modifié)

Salut TP,

 

Les coefs mentionnés sur Soaringspot ont été mis sur la base des infos dont je dispose. Il se peut que certaines configurations de planeur ne soient pas tout à fait précisées... La mise à jour exacte sera de toute façon effective avant la compétition.

(EB28 edition = 126 ; EB28 = 124 ; ASH25 EB28 = 122)

 

En tout état de cause, les handicaps à appliquer sont ceux mentionnés au paragraphe 16.4 de la NP 4.1 Revision 1

 

La séparation des classes ne change pas les handicaps

Modifié par Régis
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut Régis

Quand pourrons nous avoir les points de virage et les espaces aériens que je puisse préparer le planeur.

Mon employeur pour cause de travail intense (et oui ça arrive) ne m'a pas donné de vacances et je n'arriverai que je vendredi soir tard après la sortie du simu.s

C'est vrai que mon coéquipier arrivera un peu plus tôt et qu'il sait comment tout cela fonctione mais j'aimerais anticiper et je ne pense pas être le seul.

Merci de ton aide

Thierry

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Une petite pensée pour les équipages des EB28 qui viennent d'arriver et pour les haut savoyards qui sont sur la route ;) . En espérant que la météo nous permettent de nous croiser en l'air plutôt qu'au sol :ph34r: .

 

Bonne compèt à tous et bons vols.

------------------------------------------------------

powered by Figolu

Posté(e) (modifié)

CHAMPIONNATS DE FRANCE BUNO 2012

CLASSE LIBRE - CLASSE BIPLACE

 

Briefing Accueil (Généralités) : ICI

 

Briefing Procédures Piste 28 : ICI

 

Briefing Procédures Piste 10 : ICI

 

Règlement FFVV (NP4.1), Nouveautés par rapport à 2011 : ICI

 

Briefing Sécurité (KTZ) : ICI

Modifié par Régis
Posté(e)
A part ces quelques photos et les résultats "bruts" sur soaring spot, je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le net. Y aurait-il un endroit où l'on puisse avoir un compte-rendu plus "vivant" de la compétition? Je me suis laissé dire que certaines arrivées avaient été très "chaudes" en libre le premier jour...
Gliders pilots do it better
Posté(e)

Tu peux avoir des petites news sur le facebook de l'AAVE et puis en telechargeant les fichiers de vols tu peux aussi te faire ton idée! hier plusieurs sont apparement "rentré" ou plutot vaché dans le cercle d'arrivée!

 

Vincent P

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...