tomcat15 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, Alors je m'appelle Max, j'ai 20 ans, je suis étudiant en DUT par apprentissage à Toulouse et Anglet ( les cours théoriques me sont dispensés à Toulouse et mon entreprise d'acceuil se situe à anglet) et je suis originaire d'Aurillac, dans le Cantal.Je suis passionné d'aéronautique depuis tout petit et je me décide enfin à melancer dans le concret Le côté aventureux (et je dois l'admettre le prix "peu élevé" relativement aux autres types de vol) du vol à voile m'ayant séduit, je viens donc m'adresser à vous. Je profite donc de ce sujet pour poser une question: Comme je l'ai dit précédemment, je vis aussi bien à toulouse qu'à Anglet dans le cadre de ma 2ème année du DUT. Je dois donc choisir entre voler au pays basque et voler à Toulouse. Le fait est que je dispose de beaucoup plus de temps libre lorsque je suis à Anglet (et en plus je vais y passer plus de temps...et c'est plus beau ), seulement voilà, je n'y habite que pour un an et ça risque de faire juste en temps. J'aimerai donc vos avis et conseils sur la questionMerci Citer
Invité Tic-Tac Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) Salut et bienvenue sur le forum Je suis sûr que d'autres que moi répondront très vite à ta question :lol: Bons vols Nico Modifié le 1 novembre 2011 par Tic-Tac Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Alors je m'appelle Max, j'ai 20 ans, je suis étudiant en DUT par apprentissage à Toulouse et Anglet ( les cours théoriques me sont dispensés à Toulouse et mon entreprise d'acceuil se situe à anglet) et je suis originaire d'Aurillac, dans le Cantal.Je suis passionné d'aéronautique depuis tout petit et je me décide enfin à melancer dans le concret Le côté aventureux (et je dois l'admettre le prix "peu élevé" relativement aux autres types de vol) du vol à voile m'ayant séduit, je viens donc m'adresser à vous. Je profite donc de ce sujet pour poser une question: Comme je l'ai dit précédemment, je vis aussi bien à toulouse qu'à Anglet dans le cadre de ma 2ème année du DUT. Je dois donc choisir entre voler au pays basque et voler à Toulouse. Le fait est que je dispose de beaucoup plus de temps libre lorsque je suis à Anglet (et en plus je vais y passer plus de temps...et c'est plus beau ), seulement voilà, je n'y habite que pour un an et ça risque de faire juste en temps. J'aimerai donc vos avis et conseils sur la questionMerci Le club le plus proche est itxassou , bon c'est des basques ils ont le beret collé au plafond et chantent lallala lalllla Modifié le 1 novembre 2011 par Monsieur bobote Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
LY-GMU Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour, Alors je m'appelle Max, j'ai 20 ans, je suis étudiant en DUT par apprentissage à Toulouse et Anglet ( les cours théoriques me sont dispensés à Toulouse et mon entreprise d'acceuil se situe à anglet) et je suis originaire d'Aurillac, dans le Cantal.Je suis passionné d'aéronautique depuis tout petit et je me décide enfin à melancer dans le concret Le côté aventureux (et je dois l'admettre le prix "peu élevé" relativement aux autres types de vol) du vol à voile m'ayant séduit, je viens donc m'adresser à vous. Je profite donc de ce sujet pour poser une question: Comme je l'ai dit précédemment, je vis aussi bien à toulouse qu'à Anglet dans le cadre de ma 2ème année du DUT. Je dois donc choisir entre voler au pays basque et voler à Toulouse. Le fait est que je dispose de beaucoup plus de temps libre lorsque je suis à Anglet (et en plus je vais y passer plus de temps...et c'est plus beau ), seulement voilà, je n'y habite que pour un an et ça risque de faire juste en temps. J'aimerai donc vos avis et conseils sur la questionMerci Le club le plus proche est itxassou , bon c'est des basques ils ont le beret collé au plafond et chantent lallala lalllla Bonjour, Nogaro se situe à mi-chemin entre Toulouse et Anglet... Nous sommes ouvert 365 jours par an et nous accueillons beaucoup de pilotes habitant Toulouse d'où la possibilité de faire du co-voiturage, c'est d'ailleurs ce qu'ils font pour la plupart. A l'occasion viens nous rendre visite, notre chef pilote Mathieu ou notre Président DD Malibos toujours aussi présent 365jours/an se feront un plaisir de te montrer le matériel et notre organisation. A bientôt. Citer
Thom Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut le cantalou, je suis un vélivole de limoges, qui pour des raisons professionnelles, travaille a Aurillac. Si tu es dans le coin et tu veux en parler de vive voix fais moi signe. A+Thomas Citer
Messages recommandés