Nicolas VAN DE PLASSCHE Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, J'ai une question concernant le passage de la "future" licence ELA1 "basic" et "full" (future catégorie L !?). Je suis pilote de planeur dans un club et j'aimerai passer (dans le futur) cette licence afin d'aider mon club dans les entretiens annuels. Comment fait-on ? Existe t-il des stages à la FFVV ? Amicalement Nicolas VDP Citer
Leche Pascual Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour, Je mène des recherches dans ce sens, également.J' ai épluché quelques textes, et il semblerait qu' il faille se tourner vers l' OSAC. Une demande serait possible, en joignant les formulaires associés, et en justifiant de l' expérience acquise, si tu as déjà travaillé sur des planeurs, aux cotés d' un mécano.Je mets tout cela au conditionnel, car je ne suis pas arrivé au bout de mes recherches. Il faudrait que je joigne les textes réglementaires que j' ai trouvé, mais je ne sais pas comment faire...On les trouve dans les Bulletins d' information (BI) de l' OSAC. Bonne journée Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Messages recommandés