Romeo Charlie Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 http://www.mentalpilote.com/pourquoi-les-pilotes-de-planeurs-sont-les-plus-intelligents/ Citer Briefing-MTO par MicroClimat
François ARNAUD Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 salut, toi tu vas avoir des problèmes !!!! même si je suis d'accord sur le principe lol Citer
Rembard Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 Je suis 100% d'accord avec ce qui est dit dans cet article et j'adore également le ton avec lequel cela est présenté. Celui qui a écrit cela doit probablement avoir les 2 casquettes ... oups je devrai dire les 2 bobs. A+ et bons vols en sécurité Phil Citer Cirrus pilote does it better
THEO Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 Une notion ignorée, dans cet article, c'est celle de la modestie légendaire du vélivole. :rolleyes: Comme disait quelqu'un que je connais bien:Il faut toujours dire du bien de soi, car ensuite, ça se répète, et, finalement, on ne sait plus qui a commencé ... :lol: Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) Je suis 100% d'accord avec ce qui est dit dans cet article et j'adore également le ton avec lequel cela est présenté. Celui qui a écrit cela doit probablement avoir les 2 casquettes ... oups je devrai dire les 2 bobs. A+ et bons vols en sécurité PhilJe confirme, il a commencé le vol a voile en 73 à Rennes , été instructeur avion au SFA , il est PL avec un diplome universitaire de facteur humain (ne pas confondre avec besancenot).en plus d'etre intelligent et modeste "glider pilot stay up longuer" Modifié le 18 novembre 2011 par Monsieur bobote Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Messages recommandés