Isakakate Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 bonjour,Nouveau propriétaire d'un Pégase D (C101D, n° 521), je constitue le dossier d"inscription au GNAV. Hélas, il me manque le manuel de maintenance du constructeur ou manuel d'entretien. Il ne faut pas confondre avec le programme d'entretien que j"ai actualisé.Qui pourrait m'adresser une copie, ou m'indiquer comment je pourrais me le procurer? Je contacterai la Centrair en dernier recours.Par avance, merci.Cordialement.Serge Citer
MANU Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Personnellement j'ai eu la démarche inverse.J'ai téléphoné à Centrair et par retour du courrier j'ai eu copie du manuel d'entretien et la liste de toutes les AD.Pour rien ! Merci Centrair Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Isakakate Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Personnellement j'ai eu la démarche inverse.J'ai téléphoné à Centrair et par retour du courrier j'ai eu copie du manuel d'entretien et la liste de toutes les AD.Pour rien ! Merci Centrair Merci Manu pour l'encouragement. Je ne reproche qu'à la Centrair de ne pas avoir de site internet; et comme j'ai en horreur le téléphone, c'est la dernière solution que je choisis. Promis! Demain, je téléphone. Amicalement. Citer
Messages recommandés