ptitjuVM Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Posté(e) le 29 mai 2019 Le mieux est sans doute de prendre une paire ! Pas derreur ainsi Perso jen prend au moins 2 vu les tarifs de frais de port en général ! Je préfère en avoir en stock ! Attention je ne sais pas si streckenflug se fournit toujours au même endroit mais parfois la qualité était aléatoire ! Souvenir dun fenestron mal taillé et un autre impossible à ouvrir sans reusiner la partie de la vis qui traverse ! Citer
Jacques Vidrine Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Posté(e) le 2 juin 2019 Perso jen prend au moins 2 vu les tarifs de frais de port en général !Le tarif des glissières est pas mal aussi : 90 € la paire chez Streckflug Sur le Janus c'est bien la "13" en haut(En fait j'ai pris les 2, celle du bas étant à peine lus vaillante pos 12 : gauche inférieure ou droite supérieurepos 13 : gauche supérieure ou droite inférieure Certes mais il faut qd même un décodeur et pas seulement un traducteur Citer
Messages recommandés